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Emploi Chargé(e) de gestion administrative et commerciale (h/f)

Date de parution : 13 Juin 2018
Fonction : Commercial

Localisation : PARIS

Niveau d'étude : Bac+5
Expérience requise : de 0 à 2 ans
Salaire : 1800€ brut

Type de poste : CDI

ONG Conseil
L’entreprise :
ONG Conseil, principal acteur de la collecte de fonds en face à face, travaille avec plus d’une trentaine d’associations depuis 2004 pour lesquelles elle a recruté plus d’1,4 million de nouveaux donateurs réguliers. Bien consciente de sa responsabilité tant au regard de l’emploi, qu’elle contribue à développer, que de la générosité du public qu’elle sollicite, ONG Conseil a fait le choix d’une collecte à la fois authentique, sincère et déontologue aussi bien au niveau des donateurs que de ses salariés.

Nos métiers : http://bit.ly/2vFlvdT

Nos missions : http://bit.ly/2BrznP6
La mission :
QUI SOMMES NOUS ?

Depuis sa création en 2004, ONG Conseil accompagne les associations défendant de grandes causes d’intérêt général dans la conception et la mise en oeuvre de programmes de collecte de fonds en face-à-face auprès du grand public.

Pionnière du développement de la collecte des fonds de rue en France, ONG Conseil en est l’acteur principal.

Entreprise indépendante de tout groupe financier ou de communication, ONG Conseil France assure le recrutement des équipes, leur formation et leur encadrement selon les principes de management éthique et de discours fidèle à la réalité des associations que nous défendons.

En 14 ans d’activité, plus de 19 000 recruteurs de donateurs ont permis à plus d’1,4 millions de citoyens de devenir donateurs réguliers de 35 associations, pour une collecte globale de 650 millions d’euros générée fin 2017.

En lien avec la direction générale, le pôle développement et relations avec les associations définit la politique stratégique et commerciale de l’entreprise.

Son activité est centrée autour des services suivants :

. Pilotage & mise en oeuvre de la stratégie commerciale en lien avec la direction générale,
. Gestion des relations avec les associations : accompagnement sur l’ensemble de la mise en oeuvre des programmes de collecte de fonds en face-à-face (Conception des outils de communication, gestion du rétro-planning de mise en place des campagnes, mise en place du suivi par le backoffice),
. Conception & mise en oeuvre des plannings pour l’ensemble des organisations clientes : établissement des plannings en fonction des volumes confiés et coordination avec les autres acteurs du secteur,
. Diversification & développement de programmes innovants de collecte de fonds en face-à-face,
. Suivi qualité des programmes de collecte de fonds en face-à-face : traitement des retours terrain, accompagnement et suivi de la stratégie de fidélisation des donateurs recrutés en face-à-face, suivi des campagnes de télémarketing,
. Mise en place & suivi des process RGDP (DPO),
. Pilotage des projets informatiques : mise en place & suivi des campagnes sur tablette (100% de la collecte), maintenance informatique à temps plein, développement d’outils permettant l’optimisation des programmes de collecte.


DESCRIPTION DU POSTE :

Directement rattaché(e) à la directrice du pôle et en lien avec la direction administrative et financière, le/la chargé(e) de gestion administrative et commerciale sera en charge des missions suivantes :

. Élaboration, mise à jour et suivi de la bonne exécution des contrats de prestation,
. Élaboration et mise à jour de supports, de propositions commerciales et préparation des réponses aux appels d’offre,
. Suivi des process de mise en conformité au Règlement Européen Relatif à la Protection des Données (RGPD),
. Assistance au pôle.

Ces missions sont susceptibles de varier en fonction des profils rencontrés.


PROFIL :

De formation généraliste type Sciences Po, Ecole de commerce ou universitaire, vous êtes sensible aux causes humanitaires, environnementales et de santé publique. Vous justifiez d’une expérience similaire sur des fonctions similaires.

Vous disposez de bonnes connaissances juridiques et d’une bonne maitrise du pack Office.

Qualités requises :

. Sens de l’organisation, autonomie dans la mise en oeuvre des missions, capacité de travail en équipe,
. Qualités relationnelles, ouverture d’esprit,
. Vous êtes avant tout une personne de confiance, à l’écoute et prête à vous investir au sein d’une équipe dynamique et volontaire.


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Type de contrat : CDI
Date de prise de fonction : Dès que possible
Rémunération mensuelle brut : 1 800€

Avantages :

. Chèques déjeuner d’un montant de 9€ (part employeur : 5€ / part salarié : 4€)
. Titres de transport pris en charge à 50%
. Mutuelle prise en charge à 50%.
. Lieu de travail : Paris 3ème


Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
ebonnefoy@ongconseil.com
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