Le site de recrutement qui rapproche vraiment les entreprises et les candidats

Emploi Technicien Automatique Robotique H/F

Date de parution : 05 Février 2019
Fonction : Production - Qualité - Sécurité

Localisation : Mitry Mory

Niveau d'étude :
Expérience requise :
Salaire :

Type de poste : CDI

Human Talent
L’entreprise :

Expert du recrutement en CDI, CDD et intérim, Human Talent identifie et recrute, pour ses clients, des cadres, des techniciens et des ouvriers qualifiés dans le secteur du BTP, de l’Industrie et du Tertiaire.
Le cabinet Human Talent est un cabinet de conseil qualitatif à taille humaine qui s’adresse aussi bien aux petites et moyennes entreprises, qu’aux grands comptes.
La mission :

Le cabinet Human Talent spécialisé dans le recrutement de cadres et techniciens en CDI, CDD et intérim recherche pour l’un de ses clients situé dans le 77, un Technicien Automatique Robotique ayant une forte expérience en automatisme, informatique industrielle et robotique et disposant de bonnes connaissances sur les équipements électriques, hydrauliques, mécaniques, pneumatiques et des outils de GMAO.

Rattaché à l'unité de production mécanique et d'équipements électromécaniques, le technicien de maintenance a pour mission principale de maintenir les moyens de production (machines à commande numérique, machines spécifiques hors outillages) en bon état de fonctionnement et à anticiper les risques de dysfonctionnement (maintenance prédictive, préventive et curative)

Titulaire d'un BAC+2/3 en maintenance industrielle, robotique, mécatronique et automatisme ou équivalent, avec minimum 10 ans d'expérience en maintenance industrielle dans un secteur fortement automatisé, idéalement dans le secteur mécanique et en service après-vente de cellules robotisées.

Connaissance également des environnements techniques liés aux:
• Automates SIEMENS, SCHNEIDER, BECKHOFF
• CNC SIEMENS (840D et 840DSL), FANUC et HEIDEINHAIN
• Robots FANUC, KUKA, STAUBLI,
• PC Windows
• Systèmes d'acquisition, contrôle commande et IHM.
Partager cette offre Email Facebook Twitter Linkedin

Postuler à cette offre

Sondage

Combien d'heures travaillez-vous réellement chaque semaine ?







Nbre de votants : 4506 votant(s)
Facebook Twitter Linkedin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs