Le site de recrutement qui rapproche vraiment les entreprises et les candidats

Emploi Économiste de la Construction H/F

Date de parution : 07 Mai 2019
Fonction : Conseil - Chef de projet

Localisation : Saint-Cloud

Niveau d'étude :
Expérience requise :
Salaire :

Type de poste : CDI

Human Talent
L’entreprise :
Expert du recrutement en CDI, CDD et intérim, Human Talent identifie et recrute, pour ses clients, des cadres, des techniciens et des ouvriers qualifiés dans le secteur du BTP, de l’Industrie et du Tertiaire.
Le cabinet Human Talent est un cabinet de conseil qualitatif à taille humaine qui s’adresse aussi bien aux petites et moyennes entreprises, qu’aux grands comptes.
La mission :
Le cabinet de recrutement Human Talent, recherche pour l’un de ses clients situé dans le (92) un Economiste de la Construction H/F.
Cabinet indépendant de maîtrise d’œuvre, d’économie de la construction et de conseils techniques dans le domaine du bâtiment spécialisé dans l’ingénierie de l’entretien et de la réhabilitation du patrimoine bâti ancien et contemporain.
L’entreprise travaille majoritairement sur des projets de réhabilitation tous corps d’état de bâtiments (logements ou bureaux) à Paris et région parisienne. Ses clients sont des maîtres d’ouvrages privés et publics.
Profil :
Titulaire d’un BTS, Licence ou bac +5 avec au moins 3 ans d’expérience, la réhabilitation de bâtiments vous intéresse tout particulièrement, vous avez le sens du client et du contact et un goût pour l’architecture.
Conditions :
Poste en CDI
Salaire fixe selon profil, primes éventuelles
Tickets restaurant
Contrat d’intéressement mis en place
Plan de formation individualisé

Partager cette offre Email Facebook Twitter Linkedin

Postuler à cette offre

Sondage

Combien d'heures travaillez-vous réellement chaque semaine ?







Nbre de votants : 4625 votant(s)
Facebook Twitter Linkedin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs