L'ouvre-boites.Fr

La Fédération des TPE rapproche vraiment les entreprises et les candidats

Espace de connexion
» Mot de passe oublié ?
» S'inscrire

Emploi Conseiller client en assurances H/F

Date de parution : 22 Mars 2024
Fonction : Autre

Localisation : Saran

Niveau d'étude : Bac
Expérience requise :
Salaire : 31090€ brut + prime

Type de poste : Indépendant

La mission :
Manpower recherche pour le centre de contact client de la GMF, des Conseillers Clientèle H/F en CDD de 6 mois pour une prise de poste le 21 mai !

Prêt à faire partie de l'aventure ? C'est parti !

​​Votre mission : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre et vendre !

Et concrètement ?

- Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects,
- Détecter et comprendre leurs besoins, leur apporter un conseil pertinent
- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
- Personnaliser vos appels avec le style GMF dans un objectif de fidélisation client
- Relever des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau ludique

Afin de vous accompagner dans votre intégration, une formation initiale de 4 semaines aux produits, outils informatiques vous sera accordée. Cette formation sera suivie d’un accompagnement et d'un coaching.

Conditions du poste :

Durée hebdomadaire : 33h45 sur une amplitude 8h00-20h00 du lundi au vendredi.
Pour ce poste, la rémunération annuelle brute est de 31 090€ + prime.

Encore une hésitation ?

Rejoignez une équipe dynamique au sein d’un centre de contacts clients,
Contacts diversifiés,
Challenges quotidiens à relever,
Travail collectif / collaboratif,
Rôle clé dans le parcours du client,
Une équipe managériale bienveillante présente aux côtés de ses collaborateurs,
Dynamique collective et esprit d’équipe qui assurent une ambiance conviviale sur le plateau

Intégrer la GMF c’est accompagner et protéger 3,5 millions d’assurés !

Et si c'était vous ?

Idéalement Bac à Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) vous avec une 1ère expérience commerciale ou en relation client
Adaptabilité et réactivité
Qualités d’écoute et sens du service client
Sens commercial développé, force de conviction
Esprit d’équipe
Qualités d’écoute et sens du service client
Sens commercial développé, force de conviction
Esprit d’équipe

La connaissance des produits d’assurance est un plus.

Intéressé(e) ? Postulez à ce poste !

#ManpoweretGMF
Partager cette offre

Postuler à cette offre

Suivez L'ouvre-boites

Recevez les actualités directement dans votre boîte e-mail

Sondage

Combien d'heures travaillez-vous réellement chaque semaine ?

Nbre de votants : 5894 votant(s)
NOUS CONTACTER
Vous êtes :
* Champs obligatoires

© louvre-boites.fr
Site internet réalisé par Sorecson

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sans modifier le paramétrage des cookies, vous consentez à l’utilisation de ces cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visite, J'accepte